Les groupes

Photo 1.png

Oranje Ijsselmuiden
(Pays-Bas)

Depuis 2019 Orange a franchi un nouveau cap dans le spectacle.

 

Avec "Oculus", Oranje IJsselmuiden s'est inspiré des aspects de l'œil. Pour qu'un œil fasse son travail, des contrastes doivent être formés.

C'est ainsi qu'est né le show, qui fait la part belle aux contrastes visuels en faisant la part belle à la chorégraphie et à la musique.

 

Vous serez à n'en pas douter bluffé du résultat, à découvrir au spectacle du 3 septembre.

algemeen1.jpg

VLS KORPSEN
(PAYS-BAS)

Ensemble le plus réputé des régions de Zwolle et de Gelderland,  VLS prpose des shows et spectacles 100% conçus localement.

 

VLS forme tous ses jeunes talents et en fait de véritables artistes.

 

Un groupe qui mise beaucoup sur la formation interne, à découvrir absolument !

71862170_1279871155548000_7482549211133640704_o.jpg

K&G
LEIDEN

(Pays-Bas)

Né en 1928, le Show and Marchingband K&G, pièce maîtresse de l'association, est devenu la référence mondiale du show-band.

Fort de 70 musiciennes et musiciens encadrés par les meilleurs de leur spécialité, le groupe a monté de nombreux spectacles (« Rock Solid », « Another Night At The Opera », ...)

L'ensemble s'est déplacé partout à travers le monde, et a même effectué des représentations devant des chefs d'Etat aux Pays-Bas.

Invité vedette du show 2022, leur prestation sera à l'image du groupe: exceptionnelle.

brentwood.jpg

Brentwood

Imperial

military

band

(ROYAUME-UNI)

Le Brentwood Imperial Youth Band est basé à Essex, en Angleterre. Le groupe a été fondé en 1990 par M. John Wyndham pour fournir aux jeunes locaux un environnement pour développer des compétences de vie d'une manière conviviale, sûre et musicale.


Depuis 1990, le groupe a acquis une renommée internationale. Avec plus de 100 membres, dirigés par un personnel composé de bénévoles, les plus jeunes musiciens n'ont que 10 ans et bon nombre des nouvelles recrues rejoignent le groupe sans aucune expérience musicale. Avec une capacité multifonctionnelle, le groupe se produit lors de concerts, défilés et tattoos tout au long de l'année.


En tant que membres honoraires de la 49th (West Riding) Infantry Division Polar Bear Association, le groupe porte fièrement l'insigne Polar Bear sur sa tunique rouge écarlate.

Leur prestation à l'édition 2020 nous avait fortement impressionnés: nos amis polonais seront de retour pour 2022.

 

Depuis sa création en 1998, Naadarzyn a joué un rôle important dans la promotion de la musique aussi bien localement qu'à Varsovie et environs.

Les concerts et show de l'orchestre sont extrêmement populaires et attirent de nombreux spectateurs.

Nadarzzyn est considéré comme l'un des meilleurs ensemble de Pologne  comme l'attestent les nombreuses récompenses récoltées en Pologne mais également au travers de l'Europe.

marching-band des hauts-de-france

Né en septembre dernier à la suite du premier Tattoo des Hauts-de-France, le Marching-Band des Hauts de France, constitué de 35 musiciennes et musiciens, s'est entouré des meilleurs compétences pour mettre sur pied en un temps record un programme empreint de dynamisme et avec la volonté de vous surprendre.

Les personnes qui composent le Marching-Band appartiennent à des harmonies et groupes de la région et se sont investies sans compter pour représenter dignement notre région.

 

Encouragez-les !